lundi 30 avril 2012

Ophcrack disponible en version 3.4.0.

Plop les bovins.



Dieu m'culbutte (le saligaud) !!!

Voilà un logiciel que je croyais être tombé dans les limbes de l'oubli ou tout du moins figé dans son développement. Mais non, il est toujours là et revient même tout beau tout neuf dans une nouvelle version.

Les nouveautés de Firefox 14 dévoilées.

Plop les bovins.



Comme le titre l'indique les nouveautés de la version 14 du navigateur au panda roux (bel animal) ont été dévoilées (la semaine dernière).


Les changements dont va bénéficier cette nouvelle version (qui devrait sortir dans environ trois mois) sont en vrac :

Walch 3.0 | Changez de papier peint automatiquement sous Gnome, Unity etc...

Plop les bovins.



Si vous êtes des adeptes du changement et que vous aimez varier les plaisirs en terme de fonds d'écran, "Walch" est une application qui est faite pour vous. 

Elle va vous permettre d'automatiser le changement de vos fonds d'écran en fonction de vos envies.

Ubuntu 12.10 "Quantal Quetzal" les nouveautés attendues et potentielles.

Plop les bovins.



Ubuntu 12.04 LTS vient à peine de sortir qu'elle est déjà démodée pour ceux qui trépignent d'impatience en attendant la première version alpha de Ubuntu 12.10 (Quantal Quetzal).

Malizor des forums Ubuntu-fr nous propose de prendre connaissance de quelques-unes des futures nouveautés de cette prochaine mouture d'Ubuntu, dont certaines restent à confirmer . En 6 mois les choses peuvent et vont sans doute évoluer, rien n'est jamais figé dans le monde GNU-Linux (surtout pas en plein cycle de développement), mais cela nous donne déjà une bonne idée de ce qui nous attend.

Tails disponible en version 0.11.

Plop les bovins.

Tails (The Amnesic Incognito Live System) est disponible en version 0.11

Pour rappel, Tails est un DVD (live) basé sur Debian spécialement conçu pour rendre votre surf *anonyme sur internet. Si vous utilisez déjà cette distribution la mise à jour est fortement conseillée.

Ubuntu 12.04, éliminer les "lens" d'Unity.

Plop les bovins.


Si il y a un truc qui me gonflerait entre autre chose dans Unity, C'est les lens. Certains d'entre vous peuvent peut être s'en agacer également. J'imagine assez aisément que tout les "documents récents" par exemple, ne sont pas forcement bon à afficher. Ne serait-ce que par souci de confidentialité.

Ubuntu Builder désormais entièrement compatible avec Ubuntu 12.04 LTS.

Plop les bovins.


Je vous parlais d'Ubuntu Builder 1.4.0 il n'y a pas longtemps dans ce billet et chose sympathique, le bel animal est désormais entièrement compatible avec la dernière version d'Ubuntu 12.04 LTS (Precise Pangolin).

Pour rappel, Ubuntu Builder est une application qui permet de se construire sa petite distribution Ubuntu aux petits oignons.

Installer Mate sur Fedora 16/17.

Plop les bovins.






Si Ubuntu ne vous a pas convaincu et que vous tournez sur Fedora qui est une excellente distribution également, l'envie de vous passer de Gnome Shell vous a peut être titillé.

J'avoue qu'en ce qui me concerne je suis allergique à ce genre de bureaux censés être super "intuitifs" (des clous), mouarf mouarf. Ou on clique comme des truies pour faire des choses simples, ou on se barde de raccourcis clavier.

Wine 1.5.3 Beta disponible.

Plop les bovins.


Je vous ai parlé il n'y a pas longtemps dans ce billet de Wine 1.5.2 beta. Pour rappel Wine est un programme (une bibliothèque), qui permet de faire tourner des applications initialement prévues pour Windows, dans un environnement GNU-Linux.

Si vous avez installé la version 1.5.2 beta dont je vous parlais dans le billet en question, sachez que vous pouvez désormais la mettre à jour vers la version 1.5.3.

dimanche 29 avril 2012

The Chase, un court métrage d'animation signé (Clawer Films).

Plop les bovins.



En fouinant un peu je vous ai trouvé un petit court métrage d'animation de 13 minutes bien sympa et signé (Clawer Films), où une mallette un peu spécial a l'air d'intéresser pas mal de monde.

Son possesseur compte bien la garder pour lui et ne va pas se laisser déposséder de son bien aussi facilement que ça. Mais au fait...

Il y a quoi dans cette mallette ?!!

J'aime assez les couleurs et le style graphique de cette animation, si vous avez 13 minutes à perdre je vous invite à y jeter un oeil.





Moo !!!

Sortie de XFCE 4.10.

Plop les bovins.



XFCE l'environnement de bureau léger, simple, modulable et basé sur GTK+ vient d'être mis à disposition en version 4.10.

La nouveautés et les évolutions sont nombreuses par rapport à la version 4.8 parue en Janvier 2011. On notera principalement : (source linuxfr.org)

vendredi 27 avril 2012

Xubuntu 12.04 LTS (Precise Pangolin) est disponible.

Plop les bovins.



Après la sortie d'Ubuntu 12.04 LTS hier, les variantes de cette distribution ont fait leur apparition dans la foulée. 

Comme vous le savez si vous me lisez depuis un certain temps, je n'ai jamais caché mon affection pour XFCE, il était donc tout naturel que je vous annonce la sortie de Xubuntu 12.04 LTS.

jeudi 26 avril 2012

Installer gThumb 3.0.0 sur Ubuntu 11.10 et 12.04.

Plop les bovins.



Je pense qu'à l'heure qu'il est un énième billet sur la sortie de la version 12.04 LTS d'Ubuntu est inutile, d'autres l'ont déjà fait mieux que moi. On ne va pas se laisser abattre pour autant et s'arrêter un instant sur une petite visionneuse d'images assez sympathique.

mercredi 25 avril 2012

Ubuntu Tweak 0.7.0 (Précise Tweak) est disponible en version finale.

Plop les bovins.



L'outil de tweaking préféré de pas mal d'Ubunteros vient de sortir en version 0.7.0 (finale) et se pare de ses plus beaux habits pour la sortie imminente de Precise Pangolin.

De la servitude moderne (documentaire).

Plop les bovins.


J'ai longtemps hésité avant de poster un article sur "De la servitude moderne".

Il s'agit d'un texte écrit en 2007 par Jean-François Brient et adapté plus tard sous la forme d'un film documentaire de 52 minutes, par Victor León Fuentes. Il se décline en plusieurs langues, sous plusieurs formats et se distribue gratuitement dans les milieux alternatifs ou sur internet .

Cette oeuvre dénonce la condition "d'esclave de l'homme moderne" et dépeint notre société comme un "monde totalitaire marchand".

Le ton du documentaire est volontairement grave, monocorde et les images qui le composent sont des détournements de reportages ou de fictions parfois choquantes.

J'ai hésité à publier un article sur ce texte et ce documentaire car le sens de cette oeuvre peut être mal interprété.

- Certains n'y verront en effet qu'un "simple" appel à la révolte, ou pourront assez facilement le détourner pour alimenter et véhiculer des idées malsaines de racisme et de haines aveugles en tout genre.

- D'autres encore pourront lui reprocher de ne mettre en avant que le mauvais côté des choses sans même chercher à nuancer ou à montrer certains bons côtés de ce qu'il dénonce. Je suis également d'avis qu'un brin de nuance sur certains points n'aurait pas fait de mal.

- Et enfin certains dépressifs à tendances suicidaires n'y survivront peut être pas (je déconne hein). Quoi que ...

Je vous avoue qu'après avoir vu ce documentaire très très sombre, je n'ai pas vraiment su quoi en penser sur le moment.

Après mûre réflexion je l'ai néanmoins jugé utile, car il a le mérite de nous forcer à nous interroger sur la manière dont nous vivons et surtout de nous mettre face à notre principal ennemi qui n'est autre que "nous-mêmes".

Nous avons accepté cette servitude, en échange d'un confort "illusoire" que nous payons très cher ahourd'hui. Pour en sortir, il nous faudra avant tout briser le cercle vicieux qui nous envoie droit dans le mur, en consommant de manière plus juste et plus cohérente.

Renoncer à un peu de confort pour vivre mieux, c'est que que j'ai retenu de ce documentaire...

Si vous voulez en savoir plus sur "De la servitude moderne" vous pouvez vous rendre sur la page officielle du site.

En attendant je vous laisse regarder ce documentaire en 3 parties...

De la servitude moderne,1ère partie (sur 3) par avantiprod

De la servitude moderne, 2ème partie (sur 3) par avantiprod

De la servitude moderne, 3ème partie (sur 3) par avantiprod

Moo !!!

mardi 24 avril 2012

Unity | Un menu indicateur bien pensé. (Mockup)

Plop les bovins.

Je ne suis pas trop fan de mockups en général même si certains sont très beaux, car la plus part d'entre eux ne verront jamais le jour. C'est un peu baver sur un objet qu'on aura jamais.

Je vais faire une exception pour celui-là car il est vraiment magnifique (cliquez pour agrandir).

SubWars une animation signée Sean Soong.

Plop les bovins.


SubWars est une animation venue de Chine, signée Sean Soong et tout simplement ÉNORME où un vieillard à qui personne ne veut laisser sa place dans une rame de métro, va sortir son sabre laser. Le style est sympa et il y a comme le titre le laisse supposer, plein de références à Star Wars.

Linux Mint Debian 201204 disponible au téléchargement.

Plop les bovins.



L'équipe de Linux Mint vient d'annoncer la sortie de LMDE 201204 (finale). Pour rappel il s'agit d'une version de Linux Mint basée sur Debian.

Geek vs Nerd | Vidéo.

Plop les bovins.


Êtes vous plutôt Geek ou Nerd ?

J'avoue que ce matin j'ai un peu fouiné sans trouver grand chose alors une petite vidéo (en anglais), c'est toujours sympa. J'avais déjà posté l'infographie mais avec le son c'est quand même mieux.

lundi 23 avril 2012

Comment savoir si votre site est bloqué en chine.

Plop les bovins.




Comme on le sait et la Chine n'est pas un modèle de démocratie et pratique assez activement la censure sur internet (on est pas en reste de ce côté là)

Alors si vous avez décidé d'apprendre le vieux mandarin afin de profiter de ce qu'offre ce pays en pleine mutation et de cibler une clientèle Chinoise, Blocked In China est fait pour vous.

Ubuntu 12.10 le bel animal a un nom et des plumes.

Plop les bovins.



À quelques jours de la sortie de la version 12.04 LTS d'Ubuntu, Mark Shuttleworth vient d'annoncer le nom de la prochaine mouture de son OS. Comme d'habitude c'est un animal qui va hanter le noyau et prêter son nom à Ubuntu 12.10.

CNCCEP vs #RadioLondres | 0 - 1 mais la grande gagnante du jour reste la Censure.

Plop les bovins.


Je pense qu'une fois de plus la France a fait rire pas mal de monde à l'étranger via l'avertissement de la CNCCEP (Commission nationale de contrôle de la campagne en vue des élections présidentielles).

“La loi interdit toute forme de publication, de diffusion, de commentaire de ces sondages et estimations, quel que soit le mode de communication utilisé. Sont notamment visées par cette interdiction toutes les diffusions par voie de presse, en particulier radiophonique et audiovisuelle, sur internet (sites et blogs) ainsi que sur les réseaux sociaux. La violation de cette interdiction est punie, en vertu de l’article 12 de la loi du 17 juillet 1977 et de l’article L. 90-1 du code électoral, d’une peine de 75 000 euros d’amende.”
Au premier abord ça peut paraître dissuasif et en y réfléchissant bien ça l'est, 75 000 € ce n'est pas rien. Mais dans les faits on sait très bien que cela sera facilement contournable sur la toile.

Ils auraient pu se dire dès lors que cela ne servira à rien à l'heure où internet et les réseaux sociaux rendent ce genre de fuites inévitables. Mais non, ils vont encore plus loin dans la connerie.
“La Commission des sondages a l’intention de poursuivre les médias suisses et belges qui violeraient la loi française, bien que ceux-ci fassent valoir qu’ils n’y sont pas assujettis. A partir du moment où un site est consulté à partir d’une adresse IP hébergée en France, il y a diffusion en France”
On sait (donc) qu'on ne va pas pouvoir empêcher les fuites alors on va en désespoir de cause, tenter d'imposer notre loi dans les autres pays qui en seront peut être à l'origine et menacer leur services de presse Oo. 

Bref on est plus à une connerie près de toute façon et ce qui devait arriver, arriva. La fuite est venue des réseaux sociaux et plus particulièrement de Twitter via le hashtag #radiolondres, qui a relayé les premières estimations bien avant 20h00 par des tweets putôt sympathiques.




Je suis curieux de voir la réaction de la CNCCEP et de voir si il vont en effet poursuivre les gens ayant publié des estimations avant l'heure (sachant que de toute façon ce décret va sûrement sauter au vu de son caractère inutile de nos jours).

Si c'est le cas, j'espère que le futur président aura la bonne idée de sortir le canon à armistice.

Ce qu'il faudra garder à l'esprit dans cette affaire quand même, c'est le fait qu'une fois de plus les internautes on été plus efficaces et courageux que notre presse traditionnelle qui elle n'a pas joué son rôle.

Malgré quelques effets d'annonce bidons qui n'avaient au final et soit disant "que l'unique but d'entamer une réflexion sur le sujet" (comme si on les avait attendus pour y réfléchir). Les grand quotidiens sont en effet restés bien sagement dans leur chaussons. Peinard, à la fraîche, attendant de voir lequel allait dégainer le premier (au cas où) et déléguant leur rôle aux internautes (dont certains étaient peut être journalistes, j'espère) et les risques avec...

C'est assez significatif dans le sens où cela montre bien que la censure est encore là, plus forte que jamais et que notre presse est loin d'être libre et indépendante (elle ne cherche apparemment même plus à l'être, ce qui est encore plus grave).

Il semblerait qu'il soit plus facile pour eux de risquer la vie de leur journalistes en les envoyant couvrir des conflits au bout du monde, que de risquer une amende en bravant un décret obsolète. 

Il y a un truc que je ne comprend pas là dedans et quand j'y pense, ça me fait presque aussi peur que les 20% de Marine.

Moo !!!

Ps: Désolé le post est parti avant relecture pour cause de merdouillage bovin  :)

Ubuntu 12.04 App Shortcuts | Découvrez les raccourcis claviers des applications courantes.

Plop les bovins.



Si vous utilisez Ubuntu sous Unity, vous avez du remarquer que de tout faire à la souris devient très vite un chemin de croix. Il est donc important de connaître et d'utiliser les raccourcis clavier dès que possible afin de gagner du temps.

Mais les connaissez vous tous ?..

dimanche 22 avril 2012

French Street Art | OaKoAk.

Plop les bovins.



Si vous aimez le Street Art et les belles photos, je vous conseille de jeter un oeil sur ce blog, oakoak.canalblog.com. Je viens de le découvrir, j'ai fouiné un peu et franchement, c'est vraiment sympa (au point que cela devrait être légalisé).

Ubuntu 12.10 | Le planning de développement est disponible.

Plop les bovins.



Bien que Precise Pangolin (Ubuntu 12.04 LTS) ne soit pas encore sorti officiellement, Canonical a dors et déjà annoncé le planning de développement de la version 12.10 d'Ubuntu nom de code (Q) pour le moment.

samedi 21 avril 2012

Serval une nouvelle arme anti censure pour nos téléphones ?

Plop les bovins.



Je vous parlais dernièrement de Commotion un logiciel permettant de créer et de déployer des réseaux sans fil complètement autonomes.

Un article Le Monde nous parle de Serval un logiciel du même genre disponible depuis une certain temps sur les smartphones Android (en mode root) et qui fait un peu la même chose. Ce dernier permet d'établir des connexions sans carte SIM ni antenne relais en fonctionnant sur un protocole de maillage de type Mesh.


Je cite :
Serval permet à un groupe de mobiles de se connecter directement, sans carte SIM ni antenne relais. Il fonctionne selon le principe d'un maillage ("mesh") consistant à créer des réseaux temporaires et mouvants, entièrement décentralisés. 
Lorsque deux appareils sont proches l'un de l'autre (quelques centaines de mètres), ils se parlent en direct. S'ils sont trop éloignés, les autres téléphones Serval se trouvant dans la même zone captent automatiquement la communication et la retransmettent, de proche en proche - sans que leurs propriétaires aient à faire quoi que ce soit.

Ça a l'air assez impressionnant, les opérateurs téléphoniques doivent surveiller ce soft d'un oeil attentif (mauvais pour le business tout ça).

Je vous laisse lire l'article détaillé du Monde : Le logiciel de téléphonie qui défie le contrôle des états.



NB : Il y a quand même une chose à souligner dans l'histoire.

On a pu voir ces derniers temps que la censure tous réseaux confondus, est ultra présente, répressive et de plus en plus agressive.

Dans ce contexte on constate que des initiatives fleurissent et commencent à s'organiser en décentralisant les communications Serval, Commotion, Pirate box etc ...

Les réseaux du futur seront-ils les nôtres ? Ça me paraît très séduisant tout ça...

Moo !!!

Source @MinkyMina (moorci pour les #FF back)

vendredi 20 avril 2012

AnonPaste | Anonymous se dote de "son" Pastebin ?

Plop les bovins.




Pastebin est pour ceux qui ne le connaissent pas, un service en ligne qui permet aux internautes de s'échanger des lignes de textes.

On peut y déposer des annonces en tout genre, des portions de code, des discussion IRC etc... qui peuvent être ensuite téléchargés (recopiés) et diffusés.

jeudi 19 avril 2012

Time Bomb une animation MaryDoodles.

Plop les bovins.



Time Bomb est une belle animation à l'encre de chine signée Mary Doodles

Il s'agit d'une couple dont la vie bascule après que l'homme ait trouvé une machine à voyager dans le temps. Il n'a pas résisté à l'envie de s'en servir mais il est resté coincé quelques années hors du temps. Sa femme terrassée par le chagrin a décidé de se donner la mort alors que le malheureux bellâtre arrive à revenir. Mais quelques secondes trop tard...

Chop Chop une animation Bird Box Studio.

Plop les bovins.



Non je vous le dis tout de suite !!! 

Chop Chop n'est pas une nouvelle variante de la fameuse attaque aireplay-ng (les initiés comprendront)

Chop Chop est une petite animation sympa signée Bird Box Studio.

Il s'agit d'un homme courageux armé d'une épée qui va tenter de sauver une pauvre dame vouée à être guillotinée. Mais, car il y a un "mais", tout ne va pas se passer comme il le pensait.

Ubuntu | Malys, un thème GTK plein de couleurs.

Plop les bovins.



Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de thèmes en tout genre et en règle générale j'aime ce qui est sobre. OmgUbuntu nous présente un thème "Malys" qui en revanche ne me laisse pas insensible.

Anonymous s'invite dans le top 100 des personnes influentes.

Plop les bovins.



Vous l'avez peut être entendu cette semaine le Times vient de publier le liste des 100 personnes les plus influentes pour l'année 2012.

100 raisons de jailbreaker votre iPhone.

Plop les bovins.


Si il y a une raison valable pour ne pas Jailbreaker son iPhone c'est bien sûr de ne pas en acheter un.

Si par malheur vous avez cédé à la propagande de cette bande d'escrocs et que vous en possédez un, alors vous trouverez 100 bonnes raisons de déverrouiller le vilain animal.

Commotion l'internet incontrôlable | Rêve ou réalité ?

Plop les bovins.

La mise à jour d'un article Le Monde datant du mois d'Août 2008 m'a fait connaître un projet dont je n'avais pas entendu parler. Le projet en question se nomme Commotion et a pour but d'élaborer un logiciel permettant de créer et déployer des réseaux sans fil haut débit complètement autonomes.

mercredi 18 avril 2012

Comment il "avait déjà" pourri le web | Bien tenté hi hi...

Plop les bovins.


Vous êtes certainement tombés sur l'expérience de ce professeur qui avait modifié une page Wikipédia en y ajoutant un auteur fantaisiste et des informations erronées, afin de démontrer que les élèves se contentaient bien souvent de pomper ici et là des infos sur le web sans forcement chercher à en savoir plus.

Le web n'oublie rien et cette expérience a fait rejaillir une anecdote datant de 2008 via Twitter où un élève avait fait la même chose, mais dans le but inverse (tromper sa prof).

Bios libre "Coreboot" | Démo d'un boot sur Chrome Os.

Plop les bovins.


Si il y a un projet qui a l'air sympa à l'heure où "dieu m'crapahutte", l'UEFI se profile, c'est Coreboot.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, celui-ci a été initié en 1999 et vise à fournir un Bios libre qui puisse se substituer aux Bios propriétaires et servir de chargeur d'amorçage.

Fedora 17 (beta) disponible au téléchargement.

Plop les bovins.


Après avoir été annoncé avec une semaine de retard sur le planning le bel animal est enfin parmi nous. Fedora 17 (beta) est disponible au téléchargement.

mardi 17 avril 2012

Ubuntu Tweak 0.7 disponible en version de développement.

Plop les bovins.



La version 0.7 de Ubuntu Tweak vient d'être mise à disposition sur le dépôt PPA de développement. Cette nouvelle version apporte entre autre :

Sortie de MATE 1.2.0.

Plop les bovins.



MATE est un environnement de bureau crée pour les déçus de Gnome 3 (Shell), qui voulaient conserver un bureau proche de Gnome panel classic. 

Le projet s'est donc basé sur la branche 2.x de Gnome et s'articule autour d'un fork de la version 2.32

C'est un projet différent de Cinnamon mais qui poursuit le même but, à savoir constituer une alternative plus proche des bureaux traditionnels.

Cairo Dock | Sortie de la version 3.0 et mise à jour vers GTK3.

Plop les bovins.



Comme le titre l'indique Cairo Dock vient de sortir en version 3.0 et bénéficie d'une mise à jour vers GTK3. Au rayon des nouveautés on pour noter entre autre :

Comment atterrir sur Mars ?

Plop les bovins.


L'homme posera-t-il le pied sur Mars un jour ?

Rien n'est moins sûr mais nos petits robots eux, sont déjà à pied d'oeuvre de puis les années 70. Pour qu'ils puissent faire leur travail, il a fallu trouver un moyen de les faire atterrir.

lundi 16 avril 2012

Personnaliser la post installation d'Ubuntu 12.04 LTS à l'aide d'un script Phyton | Nicolargo blog.

Plop les bovins.



Comme vous le savez peut être je suis le roi du script shell/bash bancale mais qui tourne quand même (où) pas. 

Nicolargo qui a l'air bien plus doué que moi dans ce domaine, nous propose script Phyton loin d'être bancale, qui tourne du feu de dieu et qui va vous permettre de personnaliser l'installation de 'Precise Pangolin (Ubuntu 12.04 LTS)'.

Libération de Wine 1.5.2 en Beta.

Plop les bovins.



Wine (wine is not emulator),un logiciel libre permettant de faire tourner des programmes prévus pour Windows sous GNU/Linux vient de sortir en version 1.5.2 beta.

Alors quoi de neuf dans cette nouvelle version ?

Les différents internautes.

Plop les bovins.



On va commencer la semaine avec une petite infographie sympa qui nous présente plusieurs types d'internautes. C'est un peu caricatural mais il faut bien avouer qu'on a tous croisé certains de ces spécimens et qu'on peut tous à peu près se retrouver dans cette liste.

dimanche 15 avril 2012

Pendulum, la vie d'un couple vue au travers d'une horloge. (Animation)

Plop les bovins.




En fouinant un peu j'ai trouvé une petite animation Japonaise assez originale. Elle nous raconte la vie d'un couple avec en toile de fond le balancier d'une horloge. Ce n'est pas une vie des plus joyeuse apparemment mais tout n'est pas toujours rose, cette vidéo nous le montre bien.

Installer LibreOffice sur Ubuntu 10.04 et 11.10.

Plop les bovins.



LibreOffice a fait son apparition il y a quelques jours en version 3.5.2. Si pour installer les bel animal vous n'avez rien à faire de spécial sur Ubuntu 12.04 LTS, il va falloir installer un PPA pour les versions plus anciennes (10.04 et 11.10).

Les maîtres de la monnaie.

Plop les bovins.



Si vous êtes passés dans le coin en décembre vous êtes peut être tombés sur le billet suivant : Jefferson, la crise et le traité de Lisbonne.

Voici une petite vidéo qui parle de la situation des États-Unis, de leur dette et qui met bien en avant les dangers d'un État qui abandonne le contrôle de sa monnaie à la poignée d'actionnaires qui tiennent les marchés.

Bela Fleck & Flecktones "Original" | Sinister Minister (live).

Plop les bovins.



J'ai déjà posté pas mal de vidéos sur Bela Fleck & Flecktones mais celle-là est un peu spéciale car il s'agit de la formation "originale" du groupe. 

En effet Jeff Coffin le saxophoniste n'est pas de la partie mais on peux noter la présence de Howard Levy, un harmoniciste/pianiste qui faisait parti du groupe à ses débuts.

Un petit blues peinard avec Steve Seasic ?

Plop les bovins.


Je ne connaissais pas Steve Seasic mais une chose est sûre, le blues ne lui fait pas peur et trois cordes lui suffisent pour envoyer la sauce avec sa gratte (qui selon la légende a été trouvée dans une poubelle).

Membres